Poster Yordenis Ugas vs Mike Dallas Jr

Ugas tient son rang

Figure incontournable des poids welters, l’excellent Yordenis Ugas (25-4, 12 KO) était en action la nuit dernière dans le Beau Rivage Resort & Casino de Biloxi (Missipi, USA) pour ce qu’on pourrait qualifier de combat d’entretien.

En effet son adversaire du jour, l’Américain Mike Dallas Jr (23-4-2, 11 KO), n’avait pas les armes pour rivaliser et dû se contenter d’un rôle de figurant, la supériorité du Cubain étant clairement établie dès les premières secondes du combat. Même s’il parvint à trouver nettement la cible à quelques reprises, les rares tentatives de l’Américain furent régulièrement punies par des séries de lourds crochets au corps. Son coin décida sagement de l’arrêter après sept rounds, prévenant ainsi une punition inutile.

Ugas reste incontestablement un très sérieux prétendant dans cette catégorie ô combien relevée, reste à savoir quand il pourra à nouveau obtenir une chance mondiale.

En sous-carte, on retiendra le spectaculaire et brutal combat entre les poids moyens américains Raymond Guajardo (5-1, 4 KO) et Clay Collard (6-2-3, 2 KO). Collard envoya Guajardo deux fois au tapis au premier round avant de se retrouver lui même à terre dans la foulée. Il parvint néanmoins à forcer l’arrêt du combat dès la reprise suivante à l’aide d’une puissante série de coups alors que son adversaire était dans les cordes.

Clément Alquier

 

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS