Tony Yoka affrontera Alexander Dimitrenko en direct sur CANAL+ !

Samedi 13 juillet Tony Yoka fait son grand retour face à Alexander Dimitrenko pour son 6ème combat professionnel. La soirée boxe sera à suivre en direct sur CANAL+ depuis l’Azur Arena d’Antibes à partir de 20h45. 

Tony Yoka, champion Olympique des super-lourds et vainqueur de ses 5 premiers combats professionnels affrontera en 10 rounds l’allemand Alexander Dimitrenko, ex-champion d’Europe et 35ème mondial.

Le boxeur allemand possède une solide expérience avec à son actif 41 victoires en 46 combats, dont par 26 KO. Il a été battu en avril dernier, par le nouveau Champion du Monde des poids lourd, Andy Ruiz Jr.

Au programme de la soirée, la Team Ringstar sera représentée également par le médaillé olympique de bronze des poids welters, Souleymane Cissokho. Après un examen passé avec succès au Madison Square Garden pour son 9ème combat, le boxeur toujours invaincu retrouvera son public en France pour un combat international en 10 rounds face à l’argentin José Carlos Paz, 52ème mondial.

Cédric Vitu sera aussi au rendez-vous de cette soirée face au russe Alexander Sharonov. Il aura à cœur de se relancer après sa défaite en championnat du monde en 2018 contre le champion actuel argentin Brian Carlos Castano.

Autres boxeurs présents de la Team Ringstar : Elie Konki, Farrhad Saad et Michel Tavares.

La soirée en direct de l’Azur Arena à partir de 20h45 sera présentée par Joris Sabi. Sébastien Heulot et Fabrice Tiozzo commenteront les combats. Philippe Velghe officiera en qualité de speaker.

 

5 Commentaires sur cet article.
  • ernest haddad
    18 juin 2019 at 18 h 57 min
    Laisser un commentaire

    Encore un adversaire qui est archi nul

  • ernest haddad
    18 juin 2019 at 18 h 59 min
    Laisser un commentaire

    Encore un chalenger inconu

  • Atopique
    22 juin 2019 at 2 h 11 min
    Laisser un commentaire

    Les mecs vous critiquez mais vous croyez quoi? Regardez les 20 premiers combats de Wilder? Pas des foudres de guerre. Une carrière pro ça se travail. Yoka est encore un prospect. Il le dit lui-même laissez lui encore 10 combats et il combattera pour une ceinture mondiale. Dimitrenko peut-être dangereux. Soutenons nos espoirs français !

  • Béico
    23 juin 2019 at 17 h 01 min
    Laisser un commentaire

    Il ne s’agit absolument pas d’un inconnu sauf pour ceux qui n’y connaissent pas grand chose. Ancien champion d’europe avec 46 combats et 41 victoires ça n’a rien à voir avec les adversaires précédents.
    Bonne chance à Tony

  • REGNIER
    1 juillet 2019 at 17 h 42 min
    Laisser un commentaire

    ce palmares est il exact ????? venant de l etranger on peut nous dire ce que l on veut c est inverifiable !!!!!!

  • Laisser un commentaire

    *

    *

    DERNIÈRES INFOS & NEWS

    ARTICLES RELATIFS