Saunders et Joyce faciles vainqueurs

Pas de surprise hier soir à Stevenage (Royaume-Uni) dans une réunion organisée par Frank Warren qui avaient au programme deux têtes d’affiche dans des combats très déséquilibrés sur le papier.

Tout d’abord le poids lourd Joe Joyce (9-0, 9 KO) n’eut aucun mal pour disposer d’Alexander Ustinov (34-4, 25 KO). Le Russe fut arrêté au troisième round après avoir été au tapis à la suite d’un crochet gauche à la face alors qu’il était dans les cordes. Si le médaillé d’argent aux Jeux de Rio continue d’impressionner par sa puissance de frappe, sa lenteur interpelle et questionne sur ses chances de réussites au sommet de la catégorie.

Le combat principal fut également à sens unique. Opposé à l’Allemand Shefat Isufi (27-4-2, 20 KO), B.J Saunders (28-0, 13 KO) pu tranquillement faire étalage de son talent durant douze rounds malgré une petite frayeur en tout début de sixième reprise. Les cartes des juges donnent logiquement le Britannique vainqueur : 120-108, 118-110 et 117-111. Il s’empare ainsi du titre WBO des poids super-moyens laissé vacant par le Mexicain Gilberto Ramirez.

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS