Reprise des galas belges, après le confinement du Covid-19, ce samedi 19 septembre

Organisation 12 ROUNDS PROMOTION A. VANACKERE

Le promoteur namurois, Monsieur Alain Vanackère (12 Rounds Promotion), a conclu un accord avec la ville de Wavre (Brabant Wallon), pour quatre dates de meetings.

Le premier se tiendra ce 19 septembre, en la salle du BC Fight off, avenue Galilée 4, Wavre, dès 19 heures.

Il comportera 2 combats professionnels, avec le fils du cru, Antoine Vanackère, poids super légers, Champion de la Ligue Francophone Belge, de cette catégorie, en tête d’affiche. Agé de 25 ans, avec un palmarès de 13V 1D ( 7 obtenues avant la limite), il sera opposé, sur la distance de 6 reprises, au Croate Filip Poturovic.

L’autre affrontement Elite, verra le jeune espoir invaincu, ( 5-0), du BC Bufi, Jan Helin, croiser les gants, avec un autre boxeur, de Croatie, Dario Borosa, bien connu chez nous. Catégorie super welters, également sur 6×3.

Avant cela, 9 confrontations amateurs, dont 8 sociétaires du club hôte, auront lieu. Programme ci-contre :

 

Vu les conditions sanitaires, seulement 100 spectateurs seront autorisés sur place. Cependant, un lien streaming est disponible, pour une somme modique ( 5.49€), afin que les passionnés puissent suivre en direct l’événement : https://www.facebook.com/events/748736575916648.

Excellente initiative, qui en appelle, en cas de réussite ( ce que les vrais férus de boxe souhaitent ardemment), d’autres.

Communiqué de l’organisateur Mr Alain Vanackère :

La Ligue Francophone qui souhaite apporter son aide pour la relance de la boxe en Belgique et pour aider les clubs à compenser le manque du à la restriction fixée à 200 personnes autorisées lors d’un évènement intérieur propose de diffuser en live tous les prochains galas de boxe.

 

Une initiative qui propose à chacun d’acheter un droit de connection à l’évènement et de suivre de chez lui les différents combats.

 

Les premières captations se feront avec des moyens réduits mais votre soutien nous permettra de remettre en intégralité les montants perçus en direct par la LFB aux clubs organisateurs et par la suite si le projet est réussi, d’augmenter à chaque fois la qualité des captations.

 

Tous ensemble pour la reprise du sport, tous ensemble pour la reprise de la boxe !

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS