Navarrete vs Diaz

Navarrete stoppe un héroïque Diaz au douzième round

Fin de série pour Berlanga

Extraordinaire de courage et de détermination la nuit dernière, Christopher Diaz (26-3, 16 KO) va sans doute avoir besoin de longues semaines pour récupérer de la brutale punition infligée par le champion WBO des poids plumes Emmanuel Navarrete (33-1, 28 KO).

« Pitufo » s’est en effet relevé pas moins de trois fois (au quatrième et par deux fois au huitième) avant d’être finalement arrêté après son quatrième knockdown subi au douzième round. Pour sa deuxième chance mondiale, le Portoricain a été grand mais il est tombé sur un phénomène en la personne de Navarrete. Le Mexicain n’en finit plus de surprendre et d’impressionner avec sa boxe certes peu élégante mais ô combien efficace.

Parmi les autres fait notable de cette spectaculaire réunion organisée dans la Silver Spurs Arena de Kissimmee (banlieue d’Orlando, Floride, USA), on retiendra la fin de la série de victoire au premier round (ainsi que de victoires avant la limite) du super-moyen Edgar Berlanga (17-0, 16 KO). L’espoir portoricain a tout de même envoyé son adversaire pas moins de quatre fois au tapis en huit round mais Demond Nicholson (23-4-1, 20 KO) a lui aussi fait preuve de beaucoup de résilience pour parvenir à entendre la cloche finale.

Autre pépite boricua au programme, le poids welter Xander Zayas (8-0, 6 KO) n’a eu besoin que d’une minute pour mettre hors combat Demarcus Layton (8-2-1, 5 KO).

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS