Navarrete déroule

Le Mexicain Emmanuel Navarrete (31-1, 27 KO) effectuait la nuit dernière un combat de reprise en dix rounds dans la catégorie des poids plumes. En effet le champion WBO des poids super-coqs devrait prochainement laisser son titre vacant et éventuellement batailler pour le titre poids plumes de cette même fédération, l’actuel détenteur Shakur Stevenson montant probablement chez les super-plumes.

Il était opposé à son compatriote Uriel Lopez (13-13-1, 6 KO), au palmarès peu flatteur mais qui n’était pas venu faire de la figuration et pourra se targuer d’avoir existé lors des premières reprises alors que Navarrete montait tranquillement en régime, comme il nous y a désormais habitué.

Au cinquième, un puissant enchainement ponctué d’un crochet gauche en bas fit rompre Lopez une première fois. La sixième reprise fut une véritable punition et extuéné il plia à nouveau sur un enchainement conclu au corps par Navarrete. Logiquement, l’arbitre décida de mettre un terme au combat.

La réunion avait lieu sans spectateurs à Mexico dans un studio aménagé par la télévision mexicaine TV Azteca, à l’instar de celui mis au point par Top Rank dans le MGM Grand de Las Vegas.

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS