Murata prend une éclatante revanche sur Brant

Hier  à l’Edition Aréna d’Osaka au Japon, Ryota Murata (15-2, 12 KO) a détrôné l’Américain Rob Brant (25-2, 17 KO) de son titre WBA régulier des poids moyens en le mettant KO au second round .

Ce championnat était une revanche, Brant avaiit nettement dominé techniquement le Japonais lors du premier combat. Cette fois-ci le schéma fut différent avec un Murata agressif et concentré. Les deux hommes ont livré un magnifique premier round, sans observation et sans temps mort et en se rendant coups pour coups. Bien que reculant, l’ Américain a été plus précis tout en subissant les lourdes frappes de Murata. La seconde reprise déboucha sur une totale punition pour le tenant du titre, saoulé de coups il est tombé une première fois avant de subir un nouveau déluge de frappes au corps et à la face sans réagir avant que l’arbitre Mr Luis Pabon ne se décide enfin à arrêter l’affrontement .

Au programme de cette soirée nipponne, l’invaincu Ken Shiro (16-0, 9 KO) a défendu victorieusement pour la sixième fois son titre WBC des poids mi-mouche en battant avant la limite au quatrième round, le frappeur Philippin Jonathan Taconing (28-4-1, 2 KO) .

Michel BEUVILLE

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS