Milan Prat par TKO en trois rounds

LE PÈRE NOËL N'A PAS FAIT DE CADEAUX !

« Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle All The Way… »

C’est sur ce célèbre chant de Noël que Milan Prat, déguisé en Santa Claus pour l’occasion, est entré sur le ring samedi soir au gymnase Joliot Curie de Drancy. Bien décidé à faire de ce combat son cadeau de Noël, Milan s’est appliqué à cadrer methodiquement un adversaire toujours en mouvement, et à délivrer de « vicieuses » combinaisons corps – tête chaque fois que Vincent Galazzo se trouvait dans un coin. Le travail paye rapidement, et Galazzo qui était venu tenter le tout pour le tout, perd ses moyens dès les premières accélérations du Drancéen.

Après un premier round d’observation où les deux ont travaillé leur bras avant, le second round annonce la couleur et voit Prat balader le valeureux Breton aux quatre coins du ring. C’est au troisième round que Natsuko achève son adversaire sur un doublé du bras arrière. Uppercut droit, crochet droit. Le camp adverse préférant jeter l’éponge plutôt que de risquer un KO.

Milan Prat sera de retour le 16 Janvier possiblement contre Fouad El Massoudi (17v-12d-1n). Une grosse étape, Fouad ayant la réputation d’être un briseur de talent, mais un combat qui le propulserait directement au championnat de France. Plus de temps a perdre pour Natsuko qui a compris cette année, bien malgré lui, les rouages de la boxe en France.

Photos / Article Vincent Fenech

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS