Les soirées Asloum Event d’Agde annulées !

 Brahim Asloum  se voit contraint d’annuler son No Limit Episode XIII qui devait se dérouler  sur deux belles soirées aux arènes d’Agde les 28 et 29 Août prochain. 

Le Préfet de l’Hérault a annoncé qu’une centaine de personnes ont été dépistées positives lors de la première campagne de tests lundi. Jacques Witkowski a décidé de durcir les mesures déjà prises port du masque obligatoire et interdiction de rassemblement de plus de 10 personnes sur Vias, Portiragnes, Cap d’Agde et Agde « je souhaite un électrochoc dans la population ». Les restaurants et les bars fermeront une heure plus tôt : 1 heure au lieu de 2 heures. Ces mesures sont valables jusqu’au 1er septembre. » a annoncé le préfet. 

Le mauvais sort s’acharne sur la boxe, ce grand événement  organisé sur deux jours s’annonçait somptueux et surtout il redonnait de l’activité à des boxeurs professionnels qui s’enfoncent un peu plus dans la précarité. Brahim Asloum et son équipe travaillent désormais à la possibilité de la  tenue de cet événement à Paris à huis clos. 

Michel BEUVILLE 

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS