Le championnat d’Europe de Maxime Beaussire reporté au mardi 9 juin 2020

A la suite des nouvelles mesures mises en place par l’État en raison de l’épidémie de coronavirus, nous vous informons que le gala de boxe comprenant le championnat d’Europe de Maxime Beaussire, prévu initialement le 21 mars 2020 au Palais des sports de Caen, est reporté au mardi 9 juin 2020, au Palais des sports de Caen. Les billets déjà achetés restent valables pour la nouvelle date.
 
Toutefois, les spectateurs souhaitant se faire rembourser doivent se rapprocher jusqu’au 5 mai 2020 des points de vente où les places ont été achetées. Le Saint-Lois d’origine Maxime Beaussire (29 victoires, 1 nul et 2 revers) va donc bientôt repartir, à Londres, pour entamer une nouvelle phase de préparation aux côtés de son coach Ryan Barrett. « Mon promoteur Gérard Teysseron et l’organisateur de l’événement, la société Yaka ont réussi à trouver très rapidement une nouvelle date. J’en suis ravi. Au moins, je sais pourquoi je m’entraîne. Pour être champion d’Europe au mois de juin ».
 
Pour ce faire, il faudra destituer l’actuel champion d’Europe des poids Moyens (environ 72,5 kilos), l’Italien Matteo Signani (29 succès, 5 défaites et 3 nuls). 

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS