Sergei Kovalev vs Bektemir Melikuziev DAZN

Mise à jour : Kovalev positif, combat contre Melikuziev annulé !

Selon le site de référence boxingscene.com, le combat entre Sergei Kovalev (34-4-1, 29KO) et Bektemir Melikuziev (6-0, 5 KO) devrait finalement avoir lieu dans le Fantasy Springs Casino d’Indio (Californie, USA) alors que les deux hommes étaient initialement censés s’affronter à Moscou. La date du 30 janvier reste quant à elle inchangée.

Diffusé en France sur la plateforme DAZN, ce choc à la croisée des chemins promet énormément.

À seulement 24 ans, l’Ouzbek Melikuziev s’attaque à un véritable monument en la personne de Kovalev. Certes, le Russe est indéniablement sur le déclin comme en attestent sa très difficile victoire devant Anthony Yarde et sa défaite par KO des poings de Canelo Alvarez, mais l’ancien champion unifié des poids mi-lourds possède toujours sa frappe peu commune comme principal argument et une expérience incomparable des grands rendez-vous.

Avec seulement six combats dans la besace, la tâche s’annonce donc bien ardue pour celui qui fut médaillé d’argent à Rio en 2016. Mais sur la foi de ses performances depuis son passage chez les professionnels, Melikuziev est loin de partir battu d’avance.

MISE A JOUR le 16/01/2020 :

Sergey Kovalev ayant été testé positif à de la testostérone synthétique, la réunion est annulée au grand dam de Milkuziem qui souhait malgré tout combattre.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS