EBU Beaussire vs Signani le 10 octobre à Caen

Le championnat d’Europe des poids moyens entre Matteo Signani (29-5-3, 10 KO)  tenant du titre et Maxime Beaussire (29-2-1, 11 KO) se tiendra le samedi 10 octobre au palais des sports de Caen. 

Prévu le 21 mars dernier, puis le 9 juin, ce combat avait été annulé pour cause de pandémie et c’est avec un certain soulagement que le champion normand a appris la nouvelle. Le palais des sports peut accueillir jusqu’à 3000 personnes et c’est l’antre historique du Caen Basket Club et maintenant du hand ball caennais. En début de semaine Maxime Beaussire était encore dans l’incertitude quant aux disponibilités de cette salle. Le Conquérant n’a plus boxé depuis juin 2019 et il lui tarde de se retrouver à nouveau sur un ring. Professionnel jusqu’au bout des ongles, M. Beaussire n’a pas cessé de s’entretenir chez Florent Roulleau son préparateur physique qui dispose avec Elite Forme, d’un centre de remise en forme de premier plan.

Le challenger affiche ses ambitions: détrôner M. Signani  avec la manière, pour parvenir à ses fins, il est prêt à tous les sacrifices. Dés le mois d’Août il sera à pied d’oeuvre à Londres chez Ryan Barett son nouvel entraîneur. 

Le teaser du championnat d’Europe

Championnat d'Europe EBU Boxe – Maxime Beaussire VS Matteo Signani

#ÉVÉNEMENT 🥊Samedi 21 mars à 19h au Palais des sports de Caen,Maxime Beaussire affronte Matteo Signani, pour le titre de Champion d'europe EBU Boxe ! 🎫 Réservez vos places ici 🥊 http://bit.ly/2HvS6e5

Publiée par Yaka Prod sur Mercredi 19 février 2020

Michel BEUVILLE

 

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS