Duel féminin Franco-Belge ce 8 juin à Sedan

Justine Lallemand France- Sanae JAH Belgique

Ce samedi 8 juin, à Sedan (Ardennes françaises), la locale invaincue Justine Lallemand, se mesurera, en tête d’affiche, à ma bruxelloise, Sanae Jah…Cette dernière veut effacer ses deux revers, titres IBO et WIBF en jeu. Elle relève, par conséquent, ce défi, d’aller affronter l’Ardennaise, qui battit sa réputée compatriote, Anne Sophie Da Costa, pour une ceinture WBF Mondiale mi mouches, avant que la décision ne soit transformée en « no-contest »…

Sanae sait qu’elle n’a pas droit à l’erreur; vu ce qui est annoncé comme de grosses échéances en octobre chez elle ( affaire à suivre). De l’autre côté, la Française  souhaite ardemment remonter, le plus rapidement possible, dans le classement EBU des poids mouches, où la couronne est vacante..Raison pour laquelle, elle prend le risque de combattre la Belge, forte de ses 15 succès en 20 sorties..

Comme dit l’adage : « Malheur à la perdante »..

Cependant, avec un peu de chauvinisme, j’espère, pour être proche de Sanae et de son équipe familiale, qu’après le scandale de New York, subi par notre fierté nationale, Delfine Persoon, que les juges ci seront parfaitement objectifs!

Des combats amateurs complèteront le programme, comportant notamment des membres de l’équipe nationale militaire de l’Hexagone…

 

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS