Daniel Dubois triomphe encore par KO

Ce soir à la Cooper Box Arena à Londres, l’invaincu poids lourd Anglais Daniel « Dynamite » Dubois (14-0, 13 KO) a de nouveau fait parler la foudre en mettant KO  au 2éme round l’expérimenté Japonais Kyorato Fujimoto (21-2, 13 KO). 

Dés les premiers jabs de Dubois, il était évident que le Japonais ne possédait pas les armes pour rivaliser avec le jeune (22ans) grand espoir de la catégorie. L’Anglais a envoyé Fujimoto au tapis à la seconde reprise avec un direct du droit avant de le mettre KO pour plus que le compte avec une grosse droite pleine face. Avec cette victoire express, « DDD » conserve sa ceinture WBO International et s’adjuge une ceinture WBC Silver qui lui permettra de faire un bond en avant au classement WBC où il figure à la 16éme place. 

Au cours de la même soirée, Liam Williams (22-2-1, 17 KO) a réalisé une grosse performance en battant avant la limite (TKO 5éme round) l’Américain Atlantez Fox (26-2-1, 12 KO). Williams passé en poids moyen depuis son double échec discutable devant son compatriote Liam Smith, a réussi à casser la distance face à un rival très grand (1,93m) pour la catégorie pour placer ses frappes des deux mains. L’Anglais a envoyé au tapis son rival au 4éme round avant de mettre à nouveau au sol lors de la reprise suivante. 

 

Michel BEUVILLE

Un commentaire
  • Daniel Dubois triumphs again by knockout | En24 News
    22 décembre 2019 at 4 h 21 min
    Laisser un commentaire
  • Laisser un commentaire

    *

    *

    DERNIÈRES INFOS & NEWS

    ARTICLES RELATIFS