COSPOLITE EXPEDITIF, TAMBA RÉITÈRE, PRAT SE RELANCE

Ce samedi 27 mars à Saint Ouen (93), cinq combats se sont tenus au complexe sportif Joliot Curie, dont deux championnats de France, un quart de finale de la coupe de France et une demi finale du criterium des espoirs. Le tout diffusé en Pay Per View sur la récente plateforme A BOXING NATION. 

Howard Cospolite remporte à nouveau le titre de champion de France. Il a mis fin aux espoirs du Marseillais Mahmoud Taha dès le premier round après une combinaison dévastatrice qui poussa l’arbitre à arrêter. 


Gustave Tamba conserve sa ceinture de champion de France face à Steven Crambert à l’unanimité des juges. Dix sept mois d’inactivité séparaient leur dernière rencontre. Tamba et Crambert ont offert dix rounds de corps à corps au même rythme. Tamba s’impose avec des échanges plus précis, un meilleur timing et une plus grosse activité sur l’ensemble des rounds. Victoire à l’unanimité des juges 100-90 / 99-91 / 99-91.



Milan Prat gomme le dernier événement malheureux en annihilant méthodiquement Bruno Flavien Bogongo en deux rounds.  Une première étape de franchie dans ce quart de finale de la coupe de France.



Hakim Merzouk (9-5-1) a effectué un retour gagnant contre l’Espagnol Marian Marius Istrate (3-8-0). Durant six reprises Merzouk à boxé intelligemment en out-boxant un adversaire expérimenté et peu intimidé. Victoire unanime 60/54 pour les juges.



Idriss Dgbegan (3-0-0) survit à une coupure à l’arcade due à un choc frontal et gagne aux points contre Zacaria Sidibe (0-1-0). Il remporte le criterium des espoirs chez les super moyens, 39/36 à l’unanimité des juges.

Photos / Article Vincent Fenech

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS