Cissokho réussit son retour

Après plus d’un an d’absence et une multitude de combats annulés, Souleymane Cissokho (12-0, 8 KO) a enfin pu faire son retour à la compétition la nuit dernière en sous-carte du choc entre Juan Francisco Estrada et Roman Gonzalez.

L’élève de Virgil Hunter s’est montré impérial pour venir à bout du Mexicain Daniel Echevaria (22-11, 18 KO) en six rounds. Toujours aussi plaisant à voir évoluer, le médaillé de bronze à Rio a envoyé son adversaire au tapis une première fois au cinquième round d’une puissante droite. Echevaria a encore visité le tapis en toute fin de reprise mais en raison d’un coup de tête cette fois ci.

Le Français a définitivement mis son adversaire hors combat au sixième réussissant un nouveau knock-down d’entrée avant que l’arbitre ne mette un terme au calvaire du Mexicain une minute plus tard. À noter qu’Echevaria s’était présenté avec plus de trois kg en trop à la pesée pour ce combat qui était prévu dans la catégorie des poids moyens.

On espère que cette victoire convaincante en dépit de la faiblesse de l’adversaire sera la première d’une longue série en 2021 pour Cissokho !

Clément Alquier

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS