Chritian M’Billi s’impose avant la limite

Christian M’Billi a battu l’Américain  Keandrae Leatherwood par arrêt de l’arbitre au 8éme round. Le super-moyen Français a dominé l’expérimenté Leatherwood en le bombardant de larges crochets des deux mains. Au 8éme round, M’Billi a placé un terrible crochet gauche avant d’enchaîner par deux droites. M. Ali Oubaali a judicieusement mis fin au combat.

 » Cette victoire est la plus compliquée de ma carrière, cet Américain a combattu des grands boxeurs. Je compte montrer que je fais partie des meilleurs mondiaux. Je n’ai encore signé avec personne mais je vais élargir mes choix pour trouver un promoteur qui saura me donner les moyens d’aller vers un championnat du monde  » a commenté Christian M’Billi.

En début de soirée et dans un combat pratiquement à sens unique dans la catégorie des poids welters Yassin Benmaouia a battu aux points Laurent Ltcia sur un score de 40/36 deux fois et 40/35  .

 
Dans le second combat d’encadrement, catégorie poids super-légers entre Frederic Basse et Ali Galtier, après une brève égalité en milieu de premier round l’avantage est du côté d’Ali Galtier. Au second round Galtier renforce sa domination et Basse se retrouve compté, voyant que son adversaire est désorienté Galtier accélère et l’arbitre arrête intelligemment le combat en même temps que le coin de Basse jette la serviette . Galtier l’emporte donc à la deuxième reprise par arrêt de l’arbitre.

 

 

 Pierre GIROD 

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS