Castano Destitué, Magomed Kurbanov nouveau challenger de M. Soro !

CHAMPIONNAT DU MONDE WBA DES SUPER-WELTERS

Le combat opposant le Français Michel Soro à l’Argentin Brian Castaño pour le titre de champion du monde WBA régulier des super-welters n’aura finalement pas lieu. Les contrats officiels WBA des offres de bourse devaient être rendus signés par les deux parties sous 20 jours, soit le lundi 17 juin. Ce délai désormais passé et sans retour de Brian Castaño malgré plusieurs avertissements, la WBA a donc pris la décision, conformément à l’article D.11 de leur règlement, de destituer l’Argentin champion du monde WBA des super-welters.

Face à ce cas exceptionnel, la WBA a désigné un nouveau challenger pouvant affronter Michel Soro le 20 juillet au Palais des Sports de Marseille : le Russe Magomed Kurbanov.

 
Sébastien Acariès, promoteur de la team Univent Boxing :

« Nous avons attendu pendant 2 semaines le retour du contrat signé de la part de Brian Castaño et de son manager. Force est de constater que le rematch ne pourra avoir lieu, malgré une bourse conséquente de 445 000$ attribuée à M. Castaño. Nous sommes très étonnés que l’Argentin ait choisi d’abandonner sa ceinture, plutôt que d’affronter Michel Soro. Mais quelque soit le dénouement de la situation, Michel Soro disputera bien le titre de champion du monde WBA régulier des super-welters désormais vacant, le samedi 20 juillet au Palais des Sports de Marseille, face à Magomed Kurbanov »

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS