BILEL JKITOU GAGNE PAR TKO EN DEUX ROUNDS

L’invaincu Bilel Jkitou (15-0-0) a effectué un retour réussi ce dimanche 28 mars au complexe sportif des Chenevreux à Nanterre.
Après 13 mois d’inactivité, « Son Of Boxing » était opposé au Hongrois Gyorgy Mizsei (27-28-1) dans la catégorie des super welters. Un combat prévu en 8 rounds et diffusé en direct sur la chaine youtube du boxeur .



Connu pour ses entrées fracassantes, le Nantérien véritable star des réseaux sociaux ,est arrivé sur le ring accompagné d’une équipe d’infirmiers, ainsi que d’un sosie de Didier Raoult sur le son « Coco Corona » de Camille Lelouche… Une façon de rendre hommage au personnel de santé qui Oeuvre depuis un an contre cette pandémie interminable. 

Pas de temps à perdre pour Bilel Jkitou qui envoya son adversaire au tapis avec un coup au foie à la fin d’un premier round d’observation. Face à un adversaire expérimenté et en mouvement Bilel centra sa boxe et appliqua un pressing intelligent et mesuré. Au deuxième round Bilel accéléra le rythme et envoya le Hongrois au sol à quatre reprises avant que l’arbitre Nader Baraia ne mette fin au combat.

Photos / Article Vincent Fenech

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS