Ancajas et Navarrete trop forts

Opposés à des adversaires courageux mais trop faibles pour le niveau mondial, Jerwin Ancajas (32-1, 22 KO) et Emanuel Navarrete (30-1, 26 KO) ont facilement conservé leurs ceintures la nuit dernière dans la ville de Puebla (Mexique).

Dominant toutes les reprises, Ancajas sonna le Chilien Miguel Gonzalez (31-3, 8 KO) d’un uppercut du gauche au sixième round avant de forcer l’arrêt de l’arbitre avec une longue de série de coups à laquelle le challenger ne put répliquer. Le Philippin conserve ainsi son titre IBF des poids super-mouches pour la huitième fois.

Quant à Navarrete, l’arbitre dut intervenir dès la quatrième reprise alors que le malheureux Francisco Horta (20-4-1, 10 KO) se faisait laminer par de puissants crochets dans les cordes. Il s’agissait de la quatrième victoire du champion WBO des poids super-coqs en 2019, toutes acquises avant la limite et sans perdre le moindre round.

On notera également le somptueux KO réussit par le Colombien Miguel Marriaga (28-3, 24 KO) devant Alfredo Mejia Vargas (14-2-3, 5 KO) à l’aide d’un magistral crochet gauche au foie.

Clément Alquier

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS