A. Joshua vs K. Pulev le 12 décembre à Londres !

Le champion unifié WBA/WBO/IBF/IBO des poids lourd, Anthony Joshua, rencontrera le bulgare Kubrat Pulev le 12 décembre à l’O2 Arena de Londres. Ce championnat du monde aurait du se dérouler le 20 juin dans le stade de Tottenham qui peut accueillir 70.000 spectateurs, malheureusement il fut annulé pour cause de coronavirus. 

« Oui, le 12 décembre à l’O2 est le plan pour AJ », a déclaré Hearn, ajoutant qu’il espèrait que les fans soient autorisés à assister au combat après des mois de disette dus à la pandémie en cours. Hearn a indiqué que les autorités britanniques songeaient à autoriser un public au moins à 25% de la capacité  des sites à partir d’octobre.

«Nous sommes heureux que le combat soit à nouveau sur les rails et que nous ayons une nouvelle date et un nouveau site», a déclaré le promoteur John Wirt d’Epic Sports, qui co-promeut Pulev avec Top Rank. «Il reste encore quelques ajustements à apporter au contrat, mais nous sommes optimistes sur sa conclusion dés cette semaine. »

 

Un commentaire
  • southanou bouthivong
    2 septembre 2020 at 18 h 00 min
    Laisser un commentaire

    Belle affiche franco française, nostalgie des années 80/90. Qui plus est dans la catégorie REINE. Mais ce n’est pas gagné d’avance pour le champion olympique, gare à la morsure du serpent ! Je pense que le choque va aller loin et se durcir à partir du mi-combat.
    Mais avec un petit avantage à T. Yoka, plus jeune qui a énormément progresser dans sa boxe, une boxe de « vrai poids lourd » non plus pour toucher et marquer des points mais pour faire mal et terminer avant la limite.

    Bonne chance et « protect yourself for long time »

  • Laisser un commentaire

    *

    *

    DERNIÈRES INFOS & NEWS

    ARTICLES RELATIFS