2 néo pros invaincus en tête d’affiche au gala d’Hasselt ( Limbourg-Belgique) ce 30 mars

Gala d'Hasselt, organisé par A. Wahhabi, Elites : Miko Khatchatryan et Hovo Martirosyan

Ce samedi 30 mars, se déroulera un gala, organisé par le Boxing Company Genk de Mr Abdel Wahhabi, au Sporthal Kuringen-Hasselt, chef-lieu de la province du Limbourg belge (Flandre) :

A l’affiche, deux de nos espoirs Élites nationaux, toujours invaincus :

Le régional du coin, Hovhannes Martirosyan ( poids welter, 26 ans, multi champion national amateurs), de l’équipe d’Alain Vanackère, entraîné dans le club organisateur, tâchera de remporter son 6ème affrontement ( 5-0, 4KOS), aux dépens de l’expérimenté Biélorusse Andrei Staliarchuk ( 33 ans, 50 combats)..Distance prévue sur 6 reprises de 3 minutes. Sauf si le rude frappeur limbourgeois arrive à trouver l’ouverture.

Idem pour Miko Khatchatryan ( Liège, poids légers), même agent (A. Vanackère), qui effectue l’essentiel de sa préparation, au sein du BC Manson-Herstal, sans doute coaché par messieurs Luis Manso et Roberto Vicari; son papa, en plus, comme toujours, très près de lui. Ce jeune homme de 23 ans a débuté la boxe, à l’âge de 12 ans; combattu 72 fois, dans les rangs amateurs, sous les couleurs de son club formateur ( BC Cocktail Al Syben), engrangeant un grand nombre de titres nationaux et des récompenses internationales..Avec son entourage, il a pris la décision de passer « pro »; il tentera de préserver son invincibilité ( 6-0 3 avant la limite), face à l’Ukrainien Artem Ayvazidi ( 26 combats), qui reste sur un succès en Pologne contre un local…. Également, sur 6×3.De bons tests pour nos 2 représentants, qui ont satisfait, comme leurs adversaires, à la pesée ce vendredi.

8 affrontements amateurs, normalement en prélude, avec des élèves du team hôte ainsi que des régionaux, dont le retour, après 6 mois, pour son nouveau club, du talentueux poids superlourd, Ruben Nazaryan..


Ce meeting sentira un peu, au vu de l’origine des principaux protagonistes, le parfum de l’Arménie ( pays où la boxe est le sport roi)..
Meilleurs souhaits de réussite aux combattants et à l’organisation, qui se montre toujours impeccable.

Adresse : Sporthal Kuringen Grote Baan 171 3511 Kuringen. Start : 18h30
Jury arbitral ( Vlaams Liga) Mme POBYVAILO ; Mrs VAN DE WIELE- AIT AADI -NAJI .

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS