Ségolène Lefebvre vers un championnat WBC

Trois ans après son titre WBF, et 7 championnats dans cette même fédération ainsi pour la fédération IBO plus tard, la nordiste Ségolène Lefebvre (13 V, 0D 1 Ko) aura enfin l’opportunité dé décrocher une ceinture mondiale dans une fédération majeure.

En effet, le 18 avril prochain, S.Lefebvre aura la chance de croiser le cuir, devant son public douaisien, pour le titre WBC des super-coqs.  Cette dernière a largement le niveau pour une telle opportunité étant rappelé qu’elle avait déjà fait briller ses précédentes ceintures au delà de leur habituel prestige, notamment contre les argentines Yesica Marcos et Laura Griffa.

Classée depuis plusieurs années dans le top dix de Boxrec, le récent partenariat entre S.Lefebvre et MTK porte ses fruits et donne un coup de pouce mérité à la boxeuse, pour un défi à la hauteur de ses qualités pugilistiques.

A noter que si l’actuelle championne du monde WBC est la mexicaine Yamileth MERCADO (15V, 2D, 4Ko), le nom de cette dernière, comme adversaire, n’est pas à ce jour confirmé.

Au cours de la soirée, les autres pensionnaires pro du Doaui Boxing Club (Léo PAEZ, Barthélèmy Lefebvre, Mehdi MOUHIB et Messaoud OUBAALI) seront également à l’affiche.

 

 

Charles MERLEN  

Laisser un commentaire

*

*

DERNIÈRES INFOS & NEWS

ARTICLES RELATIFS