Cliquez ici pour activer le lien vers le flux rss
  ACCUEIL  |   QUEBEC  |   FORUM  |   PETITES ANNONCES  |   GALERIE PHOTO  |   LEXIQUE  |

LE CLUB DE LA BOXE

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le club de Pont St Maxence cri au Scandale de la decision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    netboxe.com Index du Forum -> Boxe anglaise professionnelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jordanboy
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011 11:41    Sujet du message: le club de Pont St Maxence cri au Scandale de la decision Répondre en citant

MDR46 le club de Pont St Maxence cri au Scandale de la décision et demande a ce que Mendy soit designer challengeur officiel sinon il iront au tribunal sportif.
De ma part je ne comprend pas cette colere car pour moi et pas mal d'entraineurs qui était dans la salle Mr Soukouna a GAGNER. Super21
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andrew
une vraie vedette !

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes dans le cas d'une situation inverse (n'ayant pas vu ce combat, je prend pas position) qu'un CDF de fin 2009 ou c'était le challenger qui avait gagné, , dans le ces que tu cites, SOUKOUNA est toujours le champion de France.
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

la décision et match nul et en plus ils ne sont pas content trop marant les gars Mr MENDY n'a rien fait pendant 10 round il n'a fait que courir après 1 Mr SOUKOUNA toujours en déplacement qui marquais des points avec son djab et n'a jà mais été en danger le clan MENDY n 'espéré tout de meme pas emporté la décision avec si peu de chose faite de plus un match nul a domicile sa veut tout dire et ces déjà bien payè alors aretè vos salade et travaillé les ptits gars en+ chez eux ils ont tout cassè les golmons
jordanboy
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

ifri a écrit:
la décision et match nul et en plus ils ne sont pas content trop marant les gars Mr MENDY n'a rien fait pendant 10 round il n'a fait que courir après 1 Mr SOUKOUNA toujours en déplacement qui marquais des points avec son djab et n'a jà mais été en danger le clan MENDY n 'espéré tout de meme pas emporté la décision avec si peu de chose faite de plus un match nul a domicile sa veut tout dire et ces déjà bien payè alors aretè vos salade et travaillé les ptits gars en+ chez eux ils ont tout cassè les golmons
Super21
Stach
Légende vivante
Légende vivante

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011 12:38    Sujet du message: Re: le club de Pont St Maxence cri au Scandale de la decisio Répondre en citant

jordanboy a écrit:
MDR46 le club de Pont St Maxence cri au Scandale de la décision et demande a ce que Mendy soit designer challengeur officiel sinon il iront au tribunal sportif.
De ma part je ne comprend pas cette colere car pour moi et pas mal d'entraineurs qui était dans la salle Mr Soukouna a GAGNER. Super21

MDR46
norbert ekassi time
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir le combat,j'ai une victoire très large de Mendy!
Soukouna n'as fait que courir alors que Mendy as touché plusieurs fois!
mais c'est vrai que Mendy m'as decu sur ce combat surtout que Soukouna as enormement de defaites!
je precise que je suis neutre et en aucun cas un habitant de Pont sainte-maxence!
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

norbert ekassi time a écrit:
je viens de voir le combat,j'ai une victoire très large de Mendy!
Soukouna n'as fait que courir alors que Mendy as touché plusieurs fois!
mais c'est vrai que Mendy m'as decu sur ce combat surtout que Soukouna as enormement de defaites!
je precise que je suis neutre et en aucun cas un habitant de Pont sainte-maxence!

je suis neutre, j'étais au bord du ring et j'ai vu la même chose que toi, comme quoi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jab
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je n ai pas vu le combat, mais j ai deja vu boxer Soukouna bien avant qu il soit champion de France. Il avait fait match nul, et moi je le voyais perdant(de tres peu il est vrai). C est un boxeur tres difficile a boxer, et il n est pas aise de briller devant lui. Il a un style bizarre, est sur la defensive, met peu de coups. D un autre cote, ses adversaires n arrivent pas a trouver la solution il me semble. En tout cas, a l epoque, ca avait fait un combat vraiment peu attractif.
komai
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat est dans la section video
une vraie vedette !

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de visionner le combat----je suis neutre-----et connaissais le résultat, mais je vais vous donner mes impressions que tout le monde peut critiquer, car le combat est serré; de suite, j'ai 95/95--un des 3 Juges a donné un round NUL, çà peut se comprendre, par contre, le juge MR DANIEL qui donne 98/92 ( 6 points d'écart ???- j'aurais dit la même chose si l'un des juges aurait eu cet écart en faveur de MENDY) est carrément à côté de la plaque, nous sommes sur un forum avec la liberté d'expression. En tous les cas, DEUX GENTLEMANS---bravo à tous les deux.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une revanche à été ordonnée par la FFB!!! se combat devrait se faire avant le 3 Juillet prochain dans un autre lieu que St Maxence.
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

zat a écrit:
Une revanche à été ordonnée par la FFB!!! se combat devrait se faire avant le 3 Juillet prochain dans un autre lieu que St Maxence.

c'est préférable en effet Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
andrew
une vraie vedette !

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien les gars, QUI a pointé ????----j' ai 95/95;
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi g 2 points d'avance pour Mr SOUKOUNA
andrew
une vraie vedette !

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Selon mon avis ou effectivement j'ai aussi un score de parité, je pense que ce n'était pas possible au vu du combat de destituer le champion en titre Abdoulaye SOUKOUNA----et si le fait de demander une revanche permet aux 2 SUPERS (aussi côté humain) boxeurs de percevoir une nouvelle bourse, et bien pourquoi pas ??? Ce sont des professionnels de Haute classe en valeur pure et qui méritent amplement d'être récompensés financièrement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    netboxe.com Index du Forum -> Boxe anglaise professionnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: