Cliquez ici pour activer le lien vers le flux rss PLAN DU SITE     
ACCUEIL  |   QUEBEC  |   FORUM  |   PETITES ANNONCES  |   GALERIE PHOTO  |   LEXIQUE  |
RECHERCHE :

Recherche sur NetBoxe

Résultat de votre recherche :

Frédéric Patrac récompensé

04/10/06
Agde – L’Ecole de Boxe Phillipine a toujours donnée de beaux champions comme Dado Marino » La poupée Brune de Honolulu ; Gabriel Flash Elorde ou encore Tany Campo qui donna du fil à retordre à Alphonse Halimi lui-même. Aujourd’hui, elle nous délègue Michael Domingo pour le titre WBF des Poids Coqs, un homme dur et batailleur, agé de 27 ans, 26 victoires, 11 avant la limite et 14 défaites tout de même.

Patrac est issu d’une famille de boxeurs, il est assez efficace ce n’est pas Guérault cet autre frappeur qui dira le contraire. Un Frédéric pas impréssionné, avec 19 victoires, 1O K.O., 7 défaites, 1 nul. Patrac ignorait tout de son adversaire phillipin. Aussi a-t-il accepté, l’offre de Teysseron, lequel a repris son baton de pélerin pour faire revivre la Boxe dans la bonne ville de Monsieur Pasérieux et Boloré.

Domingo, le baroudeur des Phillipines s’installait au centre du ring, utilisant un direct du gauche classique, essayant des droits pénétrants au corps. Patrac, attentif engageait le fer ; mais l’autre ne se livrait pas, la garde haute boxant sur un coup ou deux et surtout sur la faute de l’adversaire.

Patrac devant cet attentisme se laissait prendre par le faux rythme imposé avant d’attaquer, prenant tous les risques à la mi-combat. Le Français prenait des coups mais mettait Domingo, précis et dur pourtant, à mi distance, sur le reculoir, visiblement moins à l’aise lorsque le combat s’emballait. Cela restait sérré avec un petit avantage au visiteur qui travaillait à l’économie, mais le travail de sape de Patracq devait finir par payer.

Après un bel échange, le Français devait blesser Domingo à l’arcade, celui ci perturbé se recroquevillait et d’un uppercut puissant à la face, Patrac le mettait K.O. irrémédiablement dans la 9° reprise, Patracq champion !

Le combat opposant Codet à Jérome Arnould a été à sens unique. Le jeune challenger devait au pied levé surclasser comme à la parade un Codet contracté et émoussé par cinq rencontres livrées dans l’année, dont une, en douze reprises en Afrique du sud assez pénible. Codet résistant et courgeux, coupé à l’arcade dès le deuxième round, était jonglé par le jeune Arnould, super technicien en mouvement, pas très éfficace. Codet était surveillé par le médecin et compté debout dans la 7° reprise. Ce match récital nous donnait un nouveau champion de France des Coqs frais, habile et sympathique.

L’autre Patrac, Jacques s’imposait au slovaque Wladimir Bukovy, bien fragile, en deux reprises. Jérémie Parodi devait s’imposer à Rafael Roman par arrêt 2° reprise. Le troisième Patrac, le Poids Léger Eric devait partager les points avec Younes Bouiksain. Myriam Chomaz s'imposant elle par arrêt 4° round à Jarka Blahova vite éparpillée. Une réserve a cette belle soirée qui en appellera d’autres, un certain nombre de rencontres désquilibrées.
Dominique Zardi





Derniers combats

Victoire trop facile pour Kyrakosyan  
17/07/10 - Y. Cousin
  

Hérélius avant la limite  
04/07/10 - J. Lambert
  

40 ème victoire pour Vitali Klitschko  
30/05/10 - A. Cotiniaux
  

M'Baye revient, Marie Sainte arrive !  
29/05/10 - M. Beuville
  

Canclaux cale !  
29/05/10 - P. Gibersztajn
  

Revue de détail à Carpentier  
07/05/10 - K. Messani,
  


Derniers entretiens

Mendy:" Je n'ai plus le temps d'attendre!"  
23/07/10 - K. Messani
  

« Rocky » Canclaux livre ses vérités  
13/07/10 - Y. Cousin
  

Bouadla: "Je me considére toujours champion"  
10/07/10 - K. Messani
  

Herelius:" Je n’ai jamais douté "  
10/07/10 - K. Messani
  

Mezaache à Atlantic City pour   
10/07/10 - Y. Cousin
  

Rahilou: " Le Maroc deviendra un haut lieu de la b  
03/07/10 - M. Meimoun
  


Derniers articles

Mendy à une marche du Monde  
23/07/10 - K. Messani
  

Asloum repart au combat‎  
04/07/10 - M. Raulin
  

Mohamed Boulakhras à votre service  
26/06/10 - K. Messani
  

Le Team N'dam repond à Ivaylo Gotzev  
26/06/10 - K. Messani
  

3éme challenge Marcel Cerdan à Levallois  
23/06/10 - M. Beuville
  

Les Britanniques nouveaux rois d'Europe !  
19/06/10 - M. Beuville
  


Les amateurs

La reléve Algérienne ?  
31/05/10 - A. Aggoune
  

Dans le sillage de la modernisa  
25/05/10 - A. Aggoune
  

Les boxeurs algériens se tirent d’affaire  
23/05/10 - A. Aggoune
  

Les algériens frappent… et gagnent  
19/05/10 - . Azzedine
  

Boxe :Huit algériens à la conqu  
18/05/10 - A. Azzedine
  

Dans la perspective du prochain congrès de l’AIBA  
12/05/10 - A. Azzedine,
  



Copyright © NetBoxe.com (2000-2010) - Informations légales - Email : contact@netboxe.com